Groupe Paramilitaire œuvrant pour la liberté des peuples (Guilde RP présente sur le serveur Battle Méditation)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur Toyo Ola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuna Ola
Membre
Membre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 16
Localisation : ïle de France. 95

MessageSujet: Seigneur Toyo Ola   Mar 14 Mar - 17:29

Nom : Ola

Prénom : Toyo

Age : 20 ans

Titre au sein de l’ordre sith : Seigneur

Statut actuelle : Traitre de l’empire et membre de l’Armada Liberty

Né sur Ord Mantell tous comme sa cousine Nobuna Ola, il a au final que peu de souvenir de sa vie sur Ord Mantell , la plupart tournant autour de sa famille. A 4 ans alors qu’il fuyait les combats avec sa mère, ils tombèrent avec une vingtaine d’autre réfugié sur un vaisseau impériale livrant du matérielle au séparatiste, le groupe fut repéré et massacrer, les quelques survivant furent emmenés sur un croiseur sith pour interrogatoire. C’est sur ce croiseur que l’affinité de Toyo avec la force fut remarquée.

Il fut donc envoyé sur Korriban avec d’autres jeunes enfants. Ils apprirent de manière brutale les différents styles de combat sith, la philosophie sith, l’histoire sith mais aussi la culture et la langue tsis et surtout la lutte des pouvoirs, sur les 15 enfants du groupe de toyo seul 5 survécurent jusqu’au moment de passer leurs épreuves. Au moment de passer ses épreuves il était âgé de 14 ans, Ca dernière épreuve consister tous simplement a être jeté dans une fosse remplie deTu'kata et d’être le dernier survivant de son groupe.

Il devint alors à 16 ans un apprentie, son maitre était alors Darth Mirtis. C’est durant cette période où il commença à avoir sa propre vision du code sith. Son maitre lui donna comme première épreuve comme apprentie de tué un chevalier jedi, il s’exécuta et parti sur nar shadaa où le chevalier jedi mettait à mal les projets de Darth Mitris. Le combat fut acharné et dura plusieurs longues heures où Toyo fut souvent mis à mal, mais il utilisa l’une des plus grandes faiblesses des jedi , alors que des enfants attirés par le bruit du combat arrivés sur les lieux, le chevalier jedi , se retourna et leurs hurla de fuir Toyo l’exécuta froidement d’un coup de sabre dans le dos qui transperça le jedi, après cela Toyo exécuta les enfants et prit le sabre du jedi, depuis il se bat avec deux sabres, celui confiait par son maitre et l’autre qui a était pris sur le cadavre de son premier jedi .

Après cela les mission enchaînèrent, meurtre, fouille, participation a des fêtes sith pour gagner de l’influence, le jour de ses 20 ans son maitre lui ordonna de tuer son deuxième apprentie et que celui qui en sortira vainqueur deviendra seigneur. Le duel se déroula sur Yavin IV devant les temple abritant les tombes des seigneur sith. Le combat fut rude Toyo reçu même un coup de sabre au visage lui faisant gagner une cicatrice, mais il parvint tous de même a prendre le dessus et trancha la tête de son adversaire. Une fois rentré sur dromound kass il devint seigneur et sa première mission autant que tel fut de recherché un groupe se faisant appelé Armada Liberty qui mettait a mal un projet nommé « Genèse », en lisant les dossier sur ce groupe il apprit que sa cousine Nobuna en faisait partie, il décida alors après avoir découvert l’emplacement de leurs bases de trahir l’empire. Pourquoi vouloir les rejoindre ? Car sa dernière famille les avaient rejoint. L’occasion se présenta quand son équipe devait fouiller une région sur Tatoine. Il fit écraser le vaisseau dans lequel il était et fut sauvé par les membres de l’Armada Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuna Ola
Membre
Membre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 16
Localisation : ïle de France. 95

MessageSujet: Re: Seigneur Toyo Ola   Jeu 23 Mar - 21:16

Caractéristique

Force : 8/10
Agilité : 7/10
Intelligence : 8/10
Défense : 3/10
Dextérité : 1/10
Charisme : 3/10
Compétence

Compétence :

Escrime : 10/10
Discrétion 10/10
Pilotage 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seigneur Toyo Ola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Falkord devient seigneur templier!!!!!!!!!
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Liberty :: Armada Liberty :: Données des Membres-
Sauter vers: